vendredi, septembre 29, 2006

La Classe Américaine ...

Suite à une demande d'un ami très cher, Le Clérisse, pour ne pas le citer, je vais poster quelques photos des amazones américaines. La sélection ne sera pas exhaustive malheureusement...

La sélection sera partagée en deux parties en fonction de la qualité des photos (eh oui ces photos ont été prises lors d'une séance "comment se servir de son appareil photo" avec Priscille...).

Je vais tout d'abord vous parler du top du top niveau classe américaine (je m'adresse ici aux demoiselles). Il faut tout d'abord être équipé d'un mini short de sport, de couleur flashy, puis de grosses chaussures de running ou des tongs. Le tout sera bien entendu agréementé d'un sweat capuché "PennState".
Les vrais de vrais préféreront l'option tong, plus décontractée.






L'autre accessoire ultime est la casquette/sweat/short/jogging/ obliteré "PennState" ou "PSU" (PennState University). Bien entendu sweat et tongs obligatoire.

Je vais d'ailleurs moi-même acquérir un sweat PennState assorti à mes espadrilles, histoire de me la péter un petit peu et de goûter à la "Classe Américaine".

Bon Bob le Texan était aussi de passage...Histoire de montrer qu'on peut trouver de tout à PennState









Maintenant je vais passer à la deuxième partie, qui est une sorte d'essai photo...Tout commentaire sera le bienvenue (sauf sur mon orthographe bien entendu).


Et la dernière ma préférée, où vous pouvez admirer le PennState imprimé sur les fesses de la demoiselle

4 commentaires:

Anonyme a dit…

je reve d'un yogging avec marqué kpmg sur les fesses...si vous trouvez ca jsuis preneuse...
Et pour ce qui est de M.Clerisse tout le monde sait kil a trouvé la femme de sa vie à lhacienda...niark niark niark

Niccke a dit…

excuse moi mais KPMG c'est too old-fashioned ici...
Par contre "Clerisse" imprimé sur les fesses se vend bien

La fine Mal a dit…

Il parait que ca a fait un flop les ventes clérisse depuis la slapping soirée au Crooner. J'ai envie de dire les photos noir et blanc c easy, pédale...

Anonyme a dit…

Easy p'easy même!!
Les canadiennes c la même, elles ont toutes le jogging diforme oblitéré uvic et les tongs, décidément ils ont beau dire qu'ils st pas pareils que les ricains...