dimanche, septembre 10, 2006


Un bon PicNic...


Comme me l'a si bien dit mon tendre ami Sylvain F. (La Barback pour les intimes), je viens d'acheter un appareil et je n'ai pas mis mon blog à jour. Premièrement je tiens à dire que j'emmerde le-dit Sylvain de ton mon soûl, deuxièment, voici les photos tant attendues.

Hier, samedi, nous sommes partis avec les membres de l'ESC (European Student Club) dans un State Park ("State" donc alcool prohibé...). "Nous" c'est Priscille, The Barde, Alice et moi-même (the "French Contingent" comme dirait Adam).
Pour joindre cet avatar de paradis bucolique nous dûmes grimper dans un de ces bijoux de l'industrie automobile américaine, la Jeep de luxe éd. 1984 :


Cet engin fut conduit gentillement par Adam, président de l'ESC. Les amateurs du détail pourront remarquer que le capot de la voiture est soulevé, en effet Adam préférait que le moteur se refroidisse et arrête de fumer...Dernière précision ctte voiture a naturellement la moquette de série. Bref elle n'a rien à envier à des Audi Quattro des 80's.

Le trajet réalisé, nous arrivâmes au lac, bordé d'une très jolie plage. Tout de go, nous nous lançâmes dans une folle partie de beach volley avec deux italiens, un serbe, un marocain, un indien, un iranien, des français, bref du beau monde. Après avoir sué nous nous sommes restaurés autour du barback, à base d'hamburger et de Dr Pepper

Il faut savoir qu'à l'ESC, vous pouvez croiser des polonaises, des turques en bikini, des italiens freesbiers, des français en short rouge, des allemands bodybuildés, des iraniens bodybuildés, bref un joli panel de personnes de tous horizons !
La journée était donc rythmée par des parties d'ultimate freesby, de football américain, de volley, de nage en tout genre...On remerciera au passage ce bon belge de Daniel (le gros barbu sur la photo du haut) de nous avoir introduit dans ce club...









3 commentaires:

La fine Mal a dit…

Daniel le Belge c est celui qui mate ta meuf grave...méfiance au niveau des belges, voila la messe est dite comme dirait feu le révérend MonMon dont nous sommes sans nouvelles depuis des lustres

AlFa Sly a dit…

Au niveau de la paupiette belge, on est pas mal! Méfiance Niccke, méfiance!...

Anonyme a dit…

ça ressemble un peu à un bon vieux camp d'endoctrinement comme on n'en fait plus depuis la première moitié du 20° siècle tout ça dis moi!

Daniel ne serait pas de la section Wallonie de tonton Adolf des fois?...

Attention qu'Alice ne serve pas au repos du guerrier, elle a l'air bien seule au milieu de tous ces mâles...