jeudi, septembre 07, 2006


Ca y est j'ai un appareil photo !!


C''est une chose extraordinaire qui m'est arrivé hier : la recontre de trois entités divines, Canon, Amazon.com et UPS (ioupihesse pour les intimes). Cette rencontre est à l'origine de "l'appareil photo de Niccke". Eh oui je sombre enfin dans la terreur technologique des appareils numériques après avoir gagné une splendide imprimante face à des photos de pots de rillette retournés (cf ccrs photo ESC). Mais surtout je vais pouvoir utiliser mes propres photos pour décorer ce blog ! Alleluja ! Fini le plagiat que mes lecteurs assidus m'ont reproché, bienvenue dans l'air du "Niccke Entertainment Company copyright".
Commençons les présentations :


Voici l'appareil et l'appareilleur. L'appareil fait plein de trucs étranges, il balance des blancs, gère des focales, fait des iso machins, peut photographier des gens en train de courir...Et plein d'autres gadgets aussi inutiles et troublants que désirables.
Profitons en pour présenter la chambre qui m'abrite depuis une semaine (arch. : Vladimir Kolkhozsky, école de Novgorod) :


Voila donc j'ai un lit, un bureau, un placard, un chaise, des rangements pour foutre mes trois bouquins et un roommate (Ernest, le gars à gauche de la photo). Et on se partage un microonde et un frigo...Ernest, d'origine Ghanéen est étudiant en ingénerie de truc-que-j'ai-pas-trop-compris, plus polard que moi (il dort, travail, mange et va à des concerts de Sean Paul) mais très sympathique.
J'ai vue sur des terrains de basket et sur l'école d'archi (photos à venir)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

mais quelle belle acquisition monsieur croute tu va pouvoir egalement me fotografié les petites americaine peu farouche.
ALF

Anonyme a dit…

Enfin t'as tt le matos : ta carrière journalistique est lancée.
Nous on est plus "Gala" que "Le Monde" alors vend nous du rêve.

Anonyme a dit…

j'apporte mon ptit commentaire a ce blog!disons que ca me donne presque envie de venir vous rejoindre!je veux des photos des Amish !!!!maintenant que te voila du canon, HPX 345 cyber top giant ...

Anonyme a dit…

T'es sûr qu'il soit plus polard que toi? A part une légère divergence musicalistique, je vous trouve plutôt semblable...