samedi, septembre 23, 2006

FatNic vs PSU Cake

Les repas à PennState sont parsemés de combats farouches, entre le consommateur et la nourriture. Cette dernière n'hésite pas à arbhorer des couleurs vives afin de dissuader le consommateur de l'ingérer. Un peu comme les grenouilles tropicales, la nourriture voit dans ses couleurs l'espoir de vivre encore quelques heures de plus parmis ses amis au sein de la cantine. Mais dans la jungle il n'y a ni justice, ni logique, mangé ou être mangé telle est la devise de tout un chacun. Malheureusement pour un petit être, le PSU Cake (Psuius Cakroutus), la messe est dite, ses couleurs chatoyantes ne sont pas un bouclier contre tous les prédateurs.



En effet, dans cette jungle inhospitalière situé à Warnock Commons réside un prédateur plus farouche que tous les prédateurs que l'on ait vu, un prédateur à la logique étrange, répressible et dangereuse. Ce prédateur n'est attiré que par les couleurs vives alors que souvent ces couleurs sont synonymes de poison extremment violent, capable de paralyser tout appareil digestif (heureusement un antidote existe, développé par la recherche savoyarde, la "gnôle").



Le prédateur connu par les indigènes locaux comme "FatNic" (les scientifiques wallons l'ont identifié comme Nickroutus Maximus de la famille des Kroutus, animaux bien connus pour les moeurs peu orthodoxes).


Et ce n'est qu'une bouchée qu'en fera le terriiiible prédateur des temps modernes...Le PSU Cake n'eut aucune chance, et c'est une scène atroce de carnage que laissera le FatNic. Pour les âmes sensibles nous vous conseillons de vous bander les yeux avant de regarder les photos.



Voir comment le prédateur s'est délecté de sa victime ne peut qu'inspirer le dégout, et c'est avec une larme à l'oeil que je clot cette épisode entachée de violence et de tristesse...

8 commentaires:

Anonyme a dit…

En bientot 23 ans de vie, c'est la 2ème fois que FatNic lèche une assiette. La 1ère fois perverti a la colokroute, il semblerait que le cake bleu par ses ruses a réussi a débaucher notre prédateur belge. Sauvons les assiettes victimes des léchouilles wallonnes!

Anonyme a dit…

Ca a vraiment l'air dégueulasse !

Nico tu aurais dû montrer la belle langue bleue turquoise que tu devais avoir après ton festin...

J'espère que tout se passe bien là bas pour toi !

Biz

Alexandra

Anonyme a dit…

Pas mal, pas mal! Cela a l'air bon!

Anonyme a dit…

hé bé je t'ai connu p^lus farouche le belge...
redoutable le nikroutus maximus? si peu mon cher, voyez comme il s'aplatit de honte et de désir devant la mégakroutarde Delfinus Fangeus Dus. Son membre peu conséquent bien que très dur ne pourrait se délecter autant que de simples papilles perdus dans le vieux farwest? non, trève de galijades.
JE suis la vraie prédateuse (oui en publipostage je prédate les lettres avant de les envoyer...)
à très vite moussaillon

Anonyme a dit…

tombé par hasard sur ce blog...
scandaleux.
ce ke tu manges n'as dégal ke ta tete.
on ne dit pas:
"je clot" ms je clos
"cette épisode entachée" ms cet épisode entaché.
casse toi bouffon

Niccke a dit…

Ahhhh mais mon cher ami, quand on parle anglais on oublie vite son orthographe française !!
Mais si tu veux tu peux corriger toutes mes fautes d'orthographe, jte filerai un PSU Cake en cadeau ;)

Anonyme a dit…

hi mister nico,ça m'étonne pas que tu bouffe des trucs qui ont l'air aussi bon, ce gateau pourrait d'ailleurs nous faire penser à une fleur un peut comme celle d'un certain Monsieur Craft ou Julius pour les intimes!! Sinon je te souhaite un bon séjour et j'espère que tu t'éclates (en fait j'en doute pas trop)et que tu ai enfin trouvé de la bonne lecture!!
biz
Gaëlle

Anonyme a dit…

ptite erreur vu k1 cher monsieur et scandalisé par les fautes j'ai oublié un "s" à bouffe et "es" à ai et oui ce st les alléats de la relecture!