mardi, octobre 31, 2006

Halloween ...

Comme le veut cette tradition séculaire, le w-e précédent ou suivant le 31 octobre, tous les américains se déguisent, font des trous dans des citrouilles, se mettent des cuites monumentales...L'année 2006 n'a pas dérogé à la tradition. Donc nous avons eu au programme ce w-e une soirée chez Chafik (marocain), Brice (Pennsylvanie/Hongrie), Brian (New-Jersey) et une soirée à l'ESC (European Student Club).

Bien entendu nous nous étions déguisés, deux fois pour Clément, Alice et moi-même, une seule fois pour le reste de la troupe. Rappellons que le principe est (comme dirait Chafik) "pour les filles de s'habiller comme des salopes sans en avoir l'air", en résumé, la majorité des filles donnent un côté sexy-dégueux aux costumes (microjupe et décolleté). Mais place aux photos !





Passons maintenant à la soirée de samedi, à l'European Student Club. Les costumes étaient plus soft...Moins de minijupes (damned)





Voila le petit résumé d'Halloween est terminé. Mardi nous avons tenté de remettre ça on nous incrustant dans une fraternité via un pote italien d'Alice qui avait des potes musiciens à la soirée (ou une magouille du genre), ce qui nous a permis de constater qu'Halloween n'était pas fini, les bas et les minijupes étaient encore de rigueur, ainsi que les déguisements les plus improbables (Bob l'Eponge, SuperServietteMan...). Fort sympathique. Je pense que Clérisse aurait apprécié le paysage.
Comme nous n'abandonnons jamais nous allons retenter l'incruste en frat mais cette fois ci via Chafik, notre pote marocain (voir plus haut pour photo de la bête).

Aucun commentaire: