mercredi, décembre 20, 2006


Pot Pourri III - The Return of the Pot


La Neige (The Snow)

Eh oui, on a eu de la neige...Evénement exceptionnel car j'aime beaucoup la neige et on nous avait promis beaucoup de neige. Seul hic cette neige arrive tard et ne dure pas longtemps (déception amère). Bref moi, mon appareil et mes espadrilles avont savourer ce moment de rare extase...


Vu de ma chambre...

Toujours vue de ma chambre mais avec personnage rouge

La preuve que l'espadrille se porte à tout moment...


Voila c'était fou. Comme vous l'avez surement remarqué, je ne suis ni à Hong-Kong ni au Mexique donc c'est moins glamour, ya moins de photo de cactus ou de photo N/B d'enfant chinois (je ne me risquerai pas à la photo d'art avec des gamins obèses). Cependant j'essaie de faire rejaïr la joie qui me transperse jour après jour dans ce pays de Cocagne...


Ernest, toujours lui:

Dans ma série, apprenez à vivre avec Ernest, je vais vour faire découvrir son territoire (situé à 1m32 du mien...


Son lieu de révision



Ses livres de chevet


Sa série préférée (un soap ghanéen je crois)


Les joies de la colocation:

J'ai trouvé une affichette sympa sur la porte de gars de mon étage. Trad. (pour ceux qui ont chié le TOEIC): "éteind ton alarme quand tu te casses, connard"


Voila pour aujourd'hui...Je repars vers la France le 22 décembre, arrive à Paris le 23 au matin...J'essaierai de rajouter qq trucs sur mon blog et déclarera sa mort un peu plus tard...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

voili voilou, on commence le pourrissage de blog,
bon alors la neige c cool mais la prochaine fois pourrais-tu nous faire découvrir les joies américaines : perquisition du SWAT, geoles à Sing Sing ou couloir de la mort ?