mercredi, décembre 06, 2006



Il ya quelques jours (le 4 decembre pour etre exact) mon PC a mourru. Enfin son disque dur, qui est au PC ce que le foie est a l'etudiant en ecole de commerce, son organe le plus precieux (ces messieurs d'Envoye Special ne pourront que confirmer).
Conclusion, pas de posts sur le blog, pas de photos de californie pour le moment. Mais rassurez vous je n'ai rien perdu grace a une sauvegarde rondement bien menee sur le disque dur externe.

Desormais je vis dans la salle info de mon building, echangeant des regards hagards avec des asiatiques et des etudiants en architecture (notons au passage leur slogan "Sleep is for Business Majors"). Ces monstres ne dorment jms. Bref je suis heureux avec mon pepsi et mon radioblog a calculer des premiums de call/put grace a la formule de MM. Black & Scholes (formule qui fait une magnifique entre dans mon top 10 des formules longues, compliques et soporiphiques). D'ailleurs je ne resiste pas au plaisir de vous la montrer, la catin :

Ainsi que la tronche de MM. Black & Scholes:
Ahh c'est beau des inventeurs de formules !! Ca fait son fier ! C'est heureux d'emmerder l'honnete etudiant en finance ! Salauds !


Bref...

Mon 3L de Pepsi tendant a se finir il est temps pour moi de vous laisser...

Je tiens a remercier au passage Maester (Soeur Marie-Therese) qui m'a aimablement prete ce dessin...sans que je ne lui demande sa permission...Mea Culpa

4 commentaires:

frisette a dit…

j'ai comme qui dirait l'impression que tu t'éclates pas mal(le) là bas chez les Amérindiens...

'Enjoy tes Formules', comptabilise moi bien tout ça, et fait un powerpoint pour tes scoot préférés.

Une sorte de craquage pour ma part, peut être parce que j'ai eu un examen aujourd'hui, du genre mi pipo, et que le travail ça fatigue,

Anonyme a dit…

Des excuses, encore des excuses, toujours des excuses pour ne rien nous montrer !

Aujourd'hui le disque dur, demain les révisions, et puis quoi encore ?!

Unknown a dit…

je plussoie !
Il est mort ce blog ou bien ???

Anonyme a dit…

et dire que bientot tu vas nous faire la meme avec sarbanes et oxley...chouette!