lundi, août 28, 2006

Do you know Racquetball ?


Dans la serie sports etranges americains, voici mon prefere...Le


Sport de haut niveau, j'ai teste cette discipline pour vous ! En compagnie de The Barde, de Pierre et de Matt un sympathique anglais, nous avons sue toutes les gouttes de nos corps fermes et muscles dans les courts de racquetball.
En gros le racquetball c'est une vague sorte de squash, sauf qu'on a le droit de taper ou on veut sur le mur de devant. Resultat ca devient vite un massacre, le but ultime etant de frapper comme un sourd dans la balle. Schema explicatif :


Voila au service il faut renvoyer la balle entre les pointilles et la premiere ligne continue apres un rebond contre le mur de devant, cette formalite passee il ne reste plus qu'a bourriner dans la petite balle bleue pour que l'adversaire ne puisse la rattrapper avant son second rebond.
Pour les sportifs de haut-niveau (comme vous et moi) il existe aussi l'"X-trem RacquetBall" ou vous devez affronter des amazones blondes en sautant sur les murs (cf figure ci-dessous).
Je remercie Michael Knight (a droite de l'image) pour m'avoir permis de poster cette photo.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est stylé se sport, maintenat tu peu essayé le football americain pour nous,
alf

Anonyme a dit…

Concernant les lunettes de la dame (ou de l'homme) sur la foto, elle me rapelle fortement ton total look Gunther que tu arborrais fièrement à la soirée annif défaite excite team.

Anonyme a dit…

ouuuuuuuuuuhlala qu'il est beau le short ultra court... tu m'en ramène un des states ???
pour aller jogger sur les quais rouennais, c la sexy attitude !
Guérôme