jeudi, novembre 30, 2006

Sur le chemin de mon retour de Santa Barbara, un jeune surfeur barbu m'a dit "Dude take risks"...Ce jeune apôtre m'a ouvert les yeux...Je vais prendre des risques, je vais poster des dessins idiots que j'ai fait sur l'histoire d'amour que je vis avec Ernest, mon coloc. Le scénar est naze mais je m'en fous, jsuis pas scénariste (jsuis pas dessinateur me direz vous et vous avez raison).


Comme on s'en lasse jamais de ces histoires à l'humour glacé et sophistiqué, je vous balance une autre série. Aussi désopilante, voire plus, que la première. Aucune critique ne sera admise.



Voila. C'est fait. Peut-être une suite si je suis chaud comme un coyote.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Brian: Nico is gay!
Chafik: Yes! He is!
Brian: I love his Mom!
Chafik: I prefer his Sister!